Rémy Laven

40 rue de Toul
75012 Paris
06 63 04 32 65
Courriel

Quelques documents insolites en vrac
page 3

Animation d'entrée de restaurant
à bord du Club Med 2 en été 2009.

(photo Anne-Marie Laven)

5 août 2009, le Five O'Clock Jazz Group en tenue de gala pour un apéritif-concert de rêve au soleil couchant dans la caldera de Santorin (Cyclades).

(photo Anne-Marie Laven)

Jacques Benhamou dans le miroir magique d'un trombone flambant neuf.

(photo R.Laven)

Un grand saut dans le passé : l'Union Musicale Municipale de Ménerville en plein concours départemental d'harmonies en 1954 à Mouzaïaville.

Noter que faute de salles disponibles pour les nombreuses formations en compétition, un atelier avait servi d'auditorium. Mais l'UMMM avait l'habitude ; l'année précédente à Zéralda elle avait hérité d'un entrepôt de carottes !

En 1980, au temple de Kom-Ombo (haute Égypte), Rémy, Stan Laferrière et Marc improvisent une aubade pharaonique en smoking.

(photo SAS Franz Kinsky)

Orchestre du 57e Régiment d'Infanterie, camp de Souge, 1970. Le sergent Laven est au piano, à peine visible derrière l'accordéoniste.

À droite le chanteur Philippe Naud, à l'accordéon l'excellent Déchanet, à la contrebasse probablement Gino Montalto et à la guitare Gérard Naura, l'ami de toujours.

À noter qu'en dépit de son mauvais état, cette photo constitue un document rarissime : surpris par le photographe, Rémy Laven N'EST PAS au premier plan.

TILL
"Quand un dingue tourne un clip vidéo"
(3'47")

Cliquer ICI pour ouvrir la page concernée